Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je dessine en cours
20 mars 2012

Bonjour!

Je me présente, Cyril, 21 ans, apprenti prothésiste dentaire, dont le passe temps (la passion en fait) est de dessiner (des choses existantes, ou non)

Alors voilà, pourquoi mettre ça sur un blog? Eh bien, pas mal de gens, des amis, de la famille, des collègues, des connaissances ou de simples inconnus, m'ont conseillé de faire un blog avec mes dessins dessus. A vrai dire, j'y avais déjà pensé une ou deux fois, mais je trouvais ça un peu pompeux, et ces gens (je verrai bien plus tard si je peux les remercier) m'ont mis un genre de coup de pied à l'arrière train qui m'a beaucoup poussé.

Donc, j'espère que ce petit blog sans prétention aucune (nan, je plaisante, je suis le meilleur) va vous plaire, et que vous reviendrez voir ce que je dessine en cours au lieu d'écouter (oui, je sais, c'est pas bien, bla bla bla).

 

Bonne visite!

 

Cyril

Publicité
Publicité
Commentaires
Je dessine en cours
Publicité
Archives
Publicité